Team LumiX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour faire partie du groupe "Lol Rang 2"

Répondre au sujet    Team LumiX Index du Forum » Rang TM » Lol rang 2 Sujet précédent
Sujet suivant
Pour faire partie du groupe "Lol Rang 2"
Auteur Message
Banana
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,27

Message Pour faire partie du groupe "Lol Rang 2" Répondre en citant
Pour faire partie du groupe "Lol Rang 2" vous devez avoir un niveau moyen en Lol.

Du Lol, qu'est ce que c'est ?? : Du Lol c'est un type de terrain dans TrackMania ou il a pleins de bloc bizarres un peu partout, des maps sorties de nulle part XD. D'où le nom: Lol. C'est difficile, car les mappeurs utilisent souvent de l'héxa, ce qui fait des maps de malades !!

Pour faire partie de ce groupe, postez un candidature dans ce sous-forum en créant un "New Topic". Il n-y a pas de modèle spécial mais n'écrivez pas juste "je veux faire partie de ce groupe" soyez imaginatifs. Rolling Eyes

Si votre candidature me vas, je vais vous testez sur une map ou deux, et je vous dirais si vous z'etes acceptés dans le groupe.

Ven 23 Nov - 07:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Nov - 07:44 (2012)
Répondre au sujet    Team LumiX Index du Forum » Rang TM » Lol rang 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation